sebb27 Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Bonjour à tous Je suis le récent possesseur d'un one plus 5, quand je branche mon smartphone à mon ordinateur sous Windows 10 je trouve mon téléphone dans les périphériques connectés, je l'ouvre mais au moment de vouloir copier des fichiers musicaux, une fenêtre s'ouvre indiquant " impossible de copier l'élément. Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté." Alors que mon smartphone est bien brancher par USB à on ordinateur. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques et d'après mon ordinateur le pilote est installé et mis à jour. Franchement je suis très ennuyé par ce souci et j'espère que quelqu'un aurait une solution à me proposer, je ne dois être le seul à avoir rencontré ce problème? Merci beaucoup pour votre future aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Tu utilises quoi comme câble usb? ça peut venir du câble. A tester avec un autre. J'ai remarqué un truc particulier sur un de mes câbles usb type C! J'ai l'impression qu'il y a un sens pour le brancher! Dans un sens, tablette reconnu et pas dans l'autre!! Est ce de simples coïncidences? ou est ce réelle?? Câbles venant d'Amazon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalpa Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 bonjour, Si tu veux transférer tous tes fichiers audios, photos, tu as l'application send anywhere qui est super je l'ai testé et les transferts sont très rapide, avec le wifi activé. Je l'ai testé de mon ancien sony vers mon one+5 et de mon mac vers le one+5. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.