Jezza74 Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Hello tout le monde ! Ayant le Mate 9 depuis novembre dernier, je sais que seul la grille de haut parleur droit est censé fonctionne le téléphone vertical et la grille droite et le haut parleur haut en mode horizontal... Par contre j'ai un petit problème depuis deux jours... Le haut parleur haut reste allumé dans tous les cas (téléphone debout et couche) et lorsque je mets à le volume à plus de 50% (telephone debout ou couche aussi), le son devient vraiment dégueulasse... (Avant je pouvais le mettre à fond et le son était parfait...) Est ce que vous savez d'où vient le problème ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 Salut, "Réinitialiser" le mate 9 ces dans : parametres. Par contre vous aller tous perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.