Aller au contenu

Questions au sujet du LG G5


Recommended Posts

Bonjour, j'aurais quelques questions au sujet du LG G5 avant de me le procurer. Je voudrais donc vous demander, pour ceux qui ont un LG G5, de tester ces différents point pour moi s'il vous plaît. Il s'agit souvent de choses que l'on ne peut tester sur un téléphone de démonstration en magasin.

Tout d'abord, ma plus grande question : le LG G5 peut-il être mis à jour vers Android 7.0 ?

Deuxièmement, chez mon opérateur il est question que la Radio FM soit activée. Si ce n'est pas le cas chez vous, ne répondez pas à ces questions.
- Est-il possible d'enregistrer la Radio FM ?
- L'application radio affiche t-elle le nom de la musique qui est présentement jouée ? (via un truc appelé RDS)
- Est-il possible de shazamer la musique jouée à la radio sans que celle-ci ne soit jouée sur les hauts parleurs, en toute discrétion ?

Ensuite, à propos du cryptage du téléphone :
- Est-il possible d'avoir un code PIN en même temps que le dévérouillage par emprunte digitale ?
- Est-il possible d'encrypter son téléphone avec ce type de sécurité ? Car certains compagnies obligent que ce soit via un mot de passe uniquement.
- Si votre téléphone n'est pas encrypté, sinon ne répondez pas, quels méthodes de vérouillage reste t'ils possible de choisir ?
- Combien d'emprunte digital pouvez-vous configurer sur votre téléphone ? Il y a t'il un nombre limité ?
- Quand on souhaite dévérouiller son téléphone via le lecteur d'emprunte digital, faut-il d'abord appuyer sur le bouton, relever son index puis le ré-apposer sur le lecteur afin de le dévérouiller ? Ou est-il possible de le dévérouiller simplement en laissant son index sur le lecteur et attendre quelques secondes ?
- Le bouton fait-il réellement un bruit de clic clic comme le montre certaines vidéo ? Ou s'agit-il d'un truc discret ? Aussi, est-ce que ce sont est mécanique ou serait-il joué par les speakers du téléphone lui-même ? Et si c'est le cas, est-ce désactivable ?

Concernant maintenant la lampe de poche, c'est-à-dire la lampe de poche :
- Est-il possible de placer une icône sur l'écran vérouillé du téléphone afin d'allumer et d'éteindre la lampe de poche sans dévérouiller le téléphone ?
- Dans la même suite d'idée, serait-il possible d'en faire de même avec l'application Shazam ?

Et pour finir, une question qui a aussi son importance :
- Est-il possible de mettre sur "mute" le microphone lors d'un appel avant que le correspondant n'est répondu ? Sur mon vieux téléphone Samsung par exemple, le bouton "mute" est grisé jusqu'à ce que l'appel soit établi.

Je vous remercie vraiment en avance pour votre aide. Je vous rapelle que si vous ne pouvez pas répondre à toutes ces questions, ce n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...