Mathip Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Bonjour, Depuis bientôt une semaine Chrome ne fonctionne plus du tout sur mon Honor 5X. Lorsque je lance l'application 2 cas de figure : - l'application quitte d'elle même et je ne peu ouvrir aucune page ni n'effectuer aucune recherche - l'application ne répond et une fenêtre me demandant si je souhaite "Attendre/Signaler ou OK" s'affiche. Dans ce cas également, impossible d'effectuer ma recherche. Pour info, j'ai déjà vidé le cache de Chrome, de Google Play Store et de Services Google. Ca n'a rien changé. Bien entendu j'ai aussi essayé de redémarrer à de nombreuses reprises mon téléphone, sans plus de succès. J'ai enfin essayé d'aller dans Paramètres --> Désactiver Google Chrome --> Réactiver ou carrément réinstaller à partir de Google Play, et ça ne marche toujours pas. Ca n'a peut être rien à voir, mais j'ai également constaté que Chrome n'est pas répertorié dans mes "Applications installées" sous Google Play Store. Impossible donc d'effectuer une recherche de mise à jour manuelle. Comment résoudre cette situation qui est très agaçante ? Merci par avance, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.