racacax Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Bonjour, J'inaugure cette section du forum pour un léger problème. En effet, bien que j'arrive à mettre un plafond mensuel pour les données mobiles, je n'arrive pas à changer les dates du cycle qui est pour moi du 11 au 10. J'ai regarder un peu partout sur les forums mais rien concernant le Honor 6A étant donné qu'il est jeune. J'ai essayé Activity Launcher vu que quelqu'un avait un problème du genre sur un autre téléphone et j'ai lancé l'option Consommation des données de l'appli paramètres mais à la place, j'ai le droit à l'écran d'accueil des paramètres. Ma question : Comment puis-je modifier mon cycle ? Car je suis à court d'idées. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Bonjour, C'est un beug apparu avec une des MAJ EMUI 4 et qui n'a pas été corrigé depuis, même depuis le passage à EMUI 5. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racacax Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 Bonjour, Merci de votre réponse. En espérant qu'ils corrigent ceci prochainement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.