grandecol Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Bonjour Y-a--il une version de Waze avec radars compatible avec version android 7.0 nougat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 waze cge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddps Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Toute les versions de waze que j'ai testé, cette année en tout cas, sont compatibles Nougat, cge aussi bien entendu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoufou Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 bonjour pourquoi aucune des version waze cge ou pas que j'ai installé sur mon android sous nougat ne fonctionne pas !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoufou Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Le 11/08/2017 à 16:34, grandecol a dit : Bonjour Y-a--il une version de Waze avec radars compatible avec version android 7.0 nougat ? bonjour a tu réussi a faire fonctionné waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.