youpitof Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 bonjour, il y a 15 jours mon honor X s'est mi à jour vers EMUI 4.0.3 avec la mise à jour KIW-L21C432B370. Le téléphone me semble accrocher beaucoup moins bien la 4 G depuis. est ce que quelqu'un à eu le même problème ? est il possible de reinstaller la B330 ? je précise que je suis chez free, j'utilise souvent la radio à vélo ( je sais c'est mal...) et les déconnexions sont devenues très fréquentes sur un trajet qui n'a pas changé. merci Youpitof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobilaine Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 (modifié) Je constate également des pertes de réseau (même modèle et opérateur) mais je n'ai pas fait le rapprochement si c'est depuis la mise à jour. Alors que l'icône des données et bien affichée, il est impossible d’accéder à Internet (navigateur ou applications). Il faut que je passe en mode avion pour que ça revienne. Je constate le problème depuis mon bureau, donc sans déplacement. Modifié 23 août 2017 par nicobilaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Moi toujours pas de mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.