cedricdu42 Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Bonjour, Je vais tenter d'expliquer ce qui me chagrine Avec mon ancien téléphone (Sony z2) je naviguais facilement d'applications en applications via le gestionnaire de tâches. Mais sur le Mi5, c'est compliqué, car les applications de relancent totalement de zéro et non de là où je les ai laissé Comme si le Mi5 ne voulait pas garder en mémoire certaines pages et relancent l'application. Je n'ai malheureusement pas trouvé le réglage qui pourrait régler ce désagrément. Si quelqu'un a une idée en attendant Miui 9. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferry356 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 As-tu essayé de voir dans les paramètres d'économie d'énergie pour empêcher les applications que tu souhaite garder actives de se fermer en tâche de fond ? Paramètres > Batterie & performance > Gérer l'utilisation de la batterie par les applications > Choisir l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Sinon, pour les principales applications que tu utilises, tu peux les verrouiller via le gestionnaire de tâches en faisant glisser l'application vers le bas et en cliquant sur le cadenas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2017 Bonsoir, Pour ce qui est du réglage dans les paramètres, j'ai tout essayé et rien ne change. Ce juste parfois à peine mieux. Mais les applications finissent toujours par se fermer totalement. Sinon oui je les verrouillent dans le gestionnaire de tâches, c'est pas mal, mais pas toujours efficace non plus. Je n'obtiens pas le confort que j'avais avec mon ancien téléphone. Merci de vos réponses quand-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.