gilgha Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 Bonsoir, J'aimerai acquérir un Android Dev Phone 1 mais avant j'ai besoin de quelques informations. Il parait que le G1 est constamment connecté au data et qu'il n'y a pas moyen de le désactiver complètement. Est-ce que cela est vrai ou est-ce que on peut quand meme utiliser le data seulement en WiFi ? Le fait est que je suis toujours étudiant et que déjà l'achat du téléphone est un investissement je ne saurai pas encore me payer le forfait data ! Et puis qu'en est-il du data a l'étranger ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 Pour la data en itinérance internationale, il est possible de la désactiver (c'est la config. par défaut sur le G1 Orange et le G2 SFR). Pour désactiver tout court la 3G, je peux pas te répondre maintenant, j'ai une très vieille version d'Android sur l'émulateur chez moi. Je te répond demain quand je serai au bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizox Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 Bonsoir, Il est possible d'utiliser un AndroidDevPhone 1 sans connectivité 3g (désactivation du "Data Roaming", suppression de l'APN...). Dans ce cas les datas passeront seulement par WiFi. Par contre il est à noter qu'au premier lancement on va te demander d'activer le mobile et de lui associer un compte google. A cet instant il est nécessaire d'avoir un acces data non WiFi (ca fonctionne en GPRS). Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...