tsu Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Alors, pour commencer, bonjour a tous. Je compte commander d'ici peut un HTC (ce soir?), je pense prendre un Hero chez Orange, bien que le choix n'a pas été facil entre le dream et le Hero, j'ai crue comprendre ici ou là que le Hero été beaucoup plus aboutis. Pour info, j'etait chez SFR, mais lorsque j'ai vu que le Magic m'etait proposé à 409€ ! alors qu'il est à 49€ pour un nouvel abonné, j'ai negicié, mais pour un forfait qui restai plus cher que chez orange, il me l'on baissé à 169€, alors je leur ai dit au revoir. Bref, ce soir je commande mon Hero et donc plusieurs question de newbi me viennent a l'esprit sur Android et divers truc. 1 - Deja, ai -je fait le bon choix du Hero par rapport au Dream. 2 - J'ai cru voir que lorsque l'on recevais le Hero de chez orange, il ne fallait pas installer le firmware fournie, c'est bien ca ? 3 - Quel diference entre les diferents HTC androïd si l'on put mettre le meme os de la meme version sur chaque.. (peut etre debile comme question, mais je doit pas tout piger en fait) Voila, ca sera tout pour l'instant..merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 1 - oui 2 - Je ne vois pas pourquoi 3 - Le HTC Magic a Android "pure" et recoit les mises à jour direct de Google. Le Hero a une version modifiée par HTC, donc maintenue par HTC et non plus par Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 La même avec mon Samsung Galaxy, en gros si "Android 5.9" avec la version qui tue tout etc etc venait a sortir bah tu ne pourra pas l'installer tout de suite SI HTC désside ne pas l'adapter a ton téléphone et bien c'est mort, Comme pour tous les mobiles qui ne sont pas "Whis Google" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsu Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 1- merci, ca rassure. 2- c'est que j'avais lu que si on metait le firmware d'orange, on me piourrai plus modifier son Android apres. 3 - Y a pas de version android "pure" instalable sur le Hero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.