shark38 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut tout le monde ! :) Voila j'ai mis la Rom "Pinky Desire" sur mon HTC. Jusqu'à présent pas de souci. Sauf qu'aujourd'hui il me propose une mise à jour. Quand j'accepte celle ci, il reboot mon téléphone et il s arrête sur une image avec la mascotte android et par dessus un triangle avec un point d'exclamation. Je ne sais comment faire pour installer cette mise à jour. Du coup je reboot, et je clique sur pas maintenant pour la mise à jour :| . Merci pour vos réponse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark38 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Personne à une idée !! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, Si... Si la mise à jour est celle d'HTC, il faut que tu repasses en ROM d'origine HTC. Si la mise à jour est donnée pas "Pinky Derire", alors il faut faut prendre des renseignements auprès des "dev" de cette ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.