Aller au contenu

Outil de migration


Alyson

Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin en me réveillant j'ai vu que l'interface de mon Meizu M2 Note avait changé, sûrement dû à une mise à jour durant la nuit. De plus, une nouvelle application est apparu "Outil de migration", apparemment cela sert à passer d'un téléphone à l'autre. Je n'y comprends rien !! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ??

 

Je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

de ce que jai pu comprendre, c´est effectivement pour migrer tes contacts et apk vers un autre telephone.

Par contre, as-tu ressenti un gros ralentissement, voir des crashs reccurents d´applicztiins depuis.la.pise a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui, certaines applications s'ouvrent quelques secondes puis elles plantent. Et quand je reçois des sms, la bulle apparait mais rien n'est écrit dedans, il faut que je reste appuyer dessus, cliquer sur gérer et là j'arrive à lire le message qui apparait en surbrillance... C'est pas vraiment pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...