Alyson Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Bonjour, Ce matin en me réveillant j'ai vu que l'interface de mon Meizu M2 Note avait changé, sûrement dû à une mise à jour durant la nuit. De plus, une nouvelle application est apparu "Outil de migration", apparemment cela sert à passer d'un téléphone à l'autre. Je n'y comprends rien !! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Je vous remercie d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjorg Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Bonjour, de ce que jai pu comprendre, c´est effectivement pour migrer tes contacts et apk vers un autre telephone. Par contre, as-tu ressenti un gros ralentissement, voir des crashs reccurents d´applicztiins depuis.la.pise a jour? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alyson Posted August 31, 2017 Author Share Posted August 31, 2017 Oui, certaines applications s'ouvrent quelques secondes puis elles plantent. Et quand je reçois des sms, la bulle apparait mais rien n'est écrit dedans, il faut que je reste appuyer dessus, cliquer sur gérer et là j'arrive à lire le message qui apparait en surbrillance... C'est pas vraiment pratique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alyson Posted December 13, 2017 Author Share Posted December 13, 2017 Le problème est toujours là... Personne ne peut m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts