lilidurhone Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Bonjour Je voulais savoir si c'était normal que mon Redmi note pro 3 spécial édition met presque 3h à se charger ? Le chargeur d'origine étant cassé (l'embout) Sinon tout est encore bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 12 août 2017 Auteur Share Posté(e) 12 août 2017 C'est normal donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Il te faudrait visualiser le courant de charge. Peux tu essayer a ce un chargeur quick charge 2 et un autre câble ? Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) 13 août 2017 Il y a 14 heures, ouaille a dit : Il te faudrait visualiser le courant de charge. Peux tu essayer a ce un chargeur quick charge 2 et un autre câble ? Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk Oui j'ai un autre chargeur de marque Aukley mais mon redmi note pro 3 spécial édition n'est pas compatible Quick charge je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) 13 août 2017 Bon 1h17 à 57% Ce qui m'inquiète c'est surtout la chauffe qu'il fait en chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 17 août 2017 Auteur Share Posté(e) 17 août 2017 3h28 hier.... Le chargeur serait en cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.