Invité Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 (modifié) Bonjour, Je viens poster mon problème ici car après avoir fait les forums en long, large et travers personne n'avait le même soucis que moi, quand j'appelle mon ami qui possède un IPhone 4S ( et c'est seulement avec LUI que ceci se passe ) j'entend un énorme soufflement comme si quelqu'un respirait dans le micro ou qu'il y avait du vent ( mais lui n'entend rien de bizarre ), hors il est à l'intérieur et après avoir testé avec d'autres personnes il s'avère qu'il n'y ai que avec moi que ce phénomène se produise, mes questions sont donc les suivantes, d'après vous de qui vient le soucis et y a-t-il un moyen de le régler ? ( Je suis désolée si le soucis viens de son téléphone et que donc je poste sur un forum Android, comme c'est moi qui poste je part du fait que je devrais poster sur un forum en rapport avec MON téléphone. )Merci d'avance. Modifié 12 août 2017 par Help Oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.