synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 -Qui sommes-nous ? Ou plutôt que sommes-nous ? D'insignifiants êtres ou le néant d'un vide ? -Que de discipline dans ce monde qui ne peut vivre que grâce à ce qui le détruit. Toujours au-dessus de tout, et pourtant bien en deçà des réalités qui devraient le surélever. -Il y a des lois, des règles et les faits ! Mais bien au-delà de ça il y a l'esprit ; esprits qui sont bien souvent incompris au regard de ces lois et de ces règles qui régissent les faits ! - Plus l'homme se sent puissant et haut dans la hiérarchie, quel qu'en soit le domaine, il n'en reste pas moins ce qu'il a toujours été : c'est à dire RIEN ! -Nos ombres sont là pour nous rappeler combien nous cohabitons avec ce qu'il y a de plus dédaignable : notre reflet terne et sans valeur. -La puissance apparente donne des ailes à ces hippopotames baignant dans une boue nauséabonde et leur battement vain éclabousse le peu d'abnégation qui leur reste. L’humilité devrait être le guide de nos vies, mais elle s'efface dans le besoin incessant de diriger et de posséder. Bonne réflexion matinale à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 HAVE A NICE DAY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ça, c'est pour les esprits faibles. Pour ta gouverne de ma vie, je n'y ai jamais touché. - Je trouve ta réponse petite et sournoise. Quand bien même elle se voudrait humoristique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 et m**** pourquoi j'me suis lever ce matin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Ça, c'est pour les esprits faibles. Pour ta gouverne de ma vie, je n'y ai jamais touché.- Je trouve ta réponse petite et sournoise. Quand bien même elle se voudrait humoristique. BRAVO ! TU AS FAIS PLEURER LE GOSSE ! Modifié 6 octobre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 ne perdons plus de temps et essuie ses larmes qui soulage son caprice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 http://images.forum-auto.com/mesimages/487352/50-caca-redonda.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Effectivement je te reconnais bien là. :D :D :D Modifié 6 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 HAVE A NICE DAY ! et m**** pourquoi j'me suis lever ce matin :/ BRAVO ! TU AS FAIS PLEURER LE GOSSE ! Désolée Synapsis, je t'ai bien lu et oui, ça porte à réflexion, mais ça mis à part, Johndoe et TheLord, merci pour ce fou rire matinal :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 -Qui sommes-nous ? Ou plutôt que sommes-nous ? D'insignifiants êtres ou le néant d'un vide ?-Que de discipline dans ce monde qui ne peut vivre que grâce à ce qui le détruit. Toujours au-dessus de tout, et pourtant bien en deçà des réalités qui devraient le surélever. -Il y a des lois, des règles et les faits ! Mais bien au-delà de ça il y a l'esprit ; esprits qui sont bien souvent incompris au regard de ces lois et de ces règles qui régissent les faits ! - Plus l'homme se sent puissant et haut dans la hiérarchie, quel qu'en soit le domaine, il n'en reste pas moins ce qu'il a toujours été : c'est à dire RIEN ! -Nos ombres sont là pour nous rappeler combien nous cohabitons avec ce qu'il y a de plus dédaignable : notre reflet terne et sans valeur. -La puissance apparente donne des ailes à ces hippopotames baignant dans une boue nauséabonde et leur battement vain éclabousse le peu d'abnégation qui leur reste. L’humilité devrait être le guide de nos vies, mais elle s'efface dans le besoin incessant de diriger et de posséder. Bonne réflexion matinale à tous. Masturbation intellectuelle. On peut faire de jolie phrase sans pour autant utiliser des mots "pseudo savant". Comme on dit, moins on en a, plus on l'étale... Dommage le sujet aurait pu être intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Aucun mot "pseudo savant" juste une réflexion. - N'use pas de phrases toutes prêtes, emballées dans du papier kraft surtout pour dire que tu as tout compris sans rien comprendre. - Le sujet est intéressant ! Alors, à toi d'y apporter ta graine, tu y feras pousser quelque chose... va savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 - Le sujet est intéressant ! Alors, à toi d'y apporter ta graine, tu y feras pousser quelque chose... va savoir... Et pour ceux qui n'ont pas la main verte: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 de rien mme, j'arrive tjrs pas a retrouver le nom de l'anime pour ton avatar, j'hesite entre noir et el cazador de la bruja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Lord, lord, lord, c'est toi qui le dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) de rien mme, j'arrive tjrs pas a retrouver le nom de l'anime pour ton avatar, j'hesite entre noir et el cazador de la bruja Te fatigues pas, chacun a ses limites ; tu viens de les atteindre. Modifié 6 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai pas vraiment trouvé qu'il y ait vraiment des mots pseudo-savant, par contre la formulation est un peu... pompeuse... Et franchement, même si je suis pas toujours archi fier du comportement de l'espèce humaine, là c'est même plus du pessimisme, tu dois avoir du mal à cohabiter avec ton entourage toi. Avec des pensées comme ça dès le saut du lit, j'aurai investi dans la corde depuis longtemps :P PS : Thelord, avec la deuxième image j'en ai pleuré de rire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Double post ... It's time to the prophecy of the holy ... @ gaardano: Oué, elle m'a fait sourire, ravi de t'avoir fait rire :D Modifié 6 octobre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) J'ai pas vraiment trouvé qu'il y ait vraiment des mots pseudo-savant, par contre la formulation est un peu... pompeuse...Et franchement, même si je suis pas toujours archi fier du comportement de l'espèce humaine, là c'est même plus du pessimisme, tu dois avoir du mal à cohabiter avec ton entourage toi. Avec des pensées comme ça dès le saut du lit, j'aurai investi dans la corde depuis longtemps :P Pourquoi vouloir systématiquement déterminer que chaque humain est lié à une psychologie absolue. Une réflexion n'est pas un état de fait, mais un état d'esprit ! quand est-ce que certains comprendront ça ! Modifié 6 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai extrapolé, j'espère bien pour toi que ça n'est pas ton état d'esprit général... Ceci dit, une réflexion si défaitiste de l'humanité à part pour l'intérêt de la pure fiction ne te mènera probablement à rien et te rendra surement pas plus heureux. C'est pas en traitant les gens de sous-m**** que tu les attireras et les influenceras dans ton sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 @ gaardano: Une image vaut mieux qu'un long discours ... Moi ? iconoclaste ? Meuuuuuh non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai extrapolé, j'espère bien pour toi que ça n'est pas ton état d'esprit général...Ceci dit, une réflexion si défaitiste de l'humanité à part pour l'intérêt de la pure fiction ne te mènera probablement à rien et te rendra surement pas plus heureux. C'est pas en traitant les gens de sous-m**** que tu les attireras et les influenceras dans ton sens. En plus tu n'as pas compris le texte. Mais il y a pire c'est que tu doutes sur mon bonheur à humer mon existence sans aucun subterfuge. Comme quoi l'erreur est bien humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Si si je pense avoir compris, tu vas pas dire que ton pavé en haut respire la foi en l'humanité !!! Après si ça te rend heureux tant mieux :D Finalement j'irai plus sur frandroid pour faire une ptite pause en psycho,c'est pareil ici :P Je retourne boire les paroles du prof Modifié 6 octobre 2010 par gaaradono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 good lord.... ! j'avais déja du mal a me concentrer sur mon taff mais si j'ris toutes les 5 min c'est foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) @ gaardano:Une image vaut mieux qu'un long discours ... Alors pourquoi perds-tu ton temps. C'est ce qu'on appelle faire ce qu'on ne veut pas. Passe ton chemin. Modifié 6 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Et si t’arrêtais avec tes questions existentielles et que tu vive ta vie tout simplement. Il y aura toujours des hommes bons et des mauvais, tu pourras pas le changer. Certes c'est pas aussi bien ecrit que toi mais pas le gout de chercher des belles phrase, tu m'as plomber la journée avec tes connerie. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.