Aller au contenu

Ce qui pousse ce monde à la puissance sans fin (chef et chefaillon)

synapsis

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Et si t’arrêtais avec tes questions existentielles et que tu vive ta vie tout simplement. Il y aura toujours des hommes bons et des mauvais, tu pourras pas le changer.

Certes c'est pas aussi bien ecrit que toi mais pas le gout de chercher des belles phrase, tu m'as plomber la journée avec tes connerie. :P

Un petit 240 sur l'autoroute et tu verras que tout va rentrer dans l'ordre.

de rien mme, j'arrive tjrs pas a retrouver le nom de l'anime pour ton avatar, j'hesite entre noir et el cazador de la bruja

Raté :p

Il s'agit agissait de Julia de Cowboy Bebop ;)

Moi ? iconoclaste ? Meuuuuuh non !

Pas grave, suis fan quand ça fait rire...

De toutes façons je suis fan de tout ce qui fait rire, pfff, y'a que ça de vrai quand même... (à part le... non rien :p)

arf je suis péter de rire merci mec d avoir lancé le sujet :lol: :lol: :lol:

continué comme ça les gars, plus il prend la mouche plus vous redoublé de bon sens ;)

Je vois que ton pseudo symbole d'un modernisme ambiant et certainement représentatif d'un état automatisé te mène inéluctablement vers ce qui doit aller le mieux.

Modifié par synapsis

tiens va voir il y a les réponses a tes questions :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=440005#p440005

Je vois que tu cherches des réponses, mais tu pars sans question ! Tu devrais, peut-être, selon tes possibilités comprendre avant de déterminer. Cherche ce qu'il y a vraiment à trouver et ne va pas dans le désert chercher la mer.

Je vois que ton pseudo symbole d'un modernisme ambiant et certainement représentatif d'un état automatisé te mène inéluctablement vers ce qui doit aller le mieux.

OMG ! WHAT THIS SHIT !

78-OMG-A-Branch.jpg

Et si jamais tu cherches une réponse à tes questions philosophique, je te dirais 42

explication: http://www.dailymotion.com/video/x4rikf_42-reponse-ultime-dans-h2g2_tech

Modifié par TheLord

Comment ce type a pu pondre 4xx messages sur le forum sans que je découvre avant ce topic que ce gars est un allumé ?

*attend sa réponse avec impatience* rire fait du bien, des autres encore plus :cool:

EDIT : je viens de parcourir ses messages, un mec tout à fait normal en apparence, qui parle tout à fait normalement, correctement et avec des mots qui ne vont pas plus haut que son postérieur. :)

Conclusion : Lord avait raison avec sa première image.

Modifié par Fabinou

Son problème est qu'il fonctionne comme la réflexion suivante, tu ne sais jamais où est le début, ni la fin ;)

Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'œuf ou la poule ?

La réponse peut être : « La poule est le moyen inventé par l’œuf pour faire un autre œuf » (Samuel Butler). t'es d'accord ?

Trop fort... :D :D :D

Modifié par philos64

Il est grand temps de résoudre ce paradoxe. Il en va de la survie de la grippe aviaire. Mais la bonne réponse est et sera 42. :cool:

+1 with TheLord et Rubixcube ;)

En fait la réponse a été trouvée depuis fort longtemps, mais tu t'égares complètement du sujet. Fais preuve de discernement et sois fidèle au "pseudo" que tu t'es choisi.

- Ceux qui dans le crépuscule de leur médiocrité ne cessent de s'auréoler ne sont pas plus que les ambitions qui les habitent. Pour eux, la seule importance est de se gratifier de ce qui n'a pas plus de sens que la raison qui les y pousse.

En fait la réponse a été trouvée depuis fort longtemps, mais tu t'égares complètement du sujet. Fais preuve de discernement et sois fidèle au "pseudo" que tu t'es choisi.

- Ceux qui dans le crépuscule de leur médiocrité ne cessent de s'auréoler ne sont pas plus que les ambitions qui les habitent. Pour eux, la seule importance est de se gratifier de ce qui n'a pas plus de sens que la raison qui les y pousse.

Justement je suis fidèle à mon pseudo, je ne m'auréole pas, ni me gratifie de quoi que ce soit, simplement "faut prendre la vie du bon côté", et ce qui n'est pas franchement ton cas, pour un soi-disant philosophe.

legalizeith.jpg

Justement je suis fidèle à mon pseudo, je ne m'auréole pas, ni me gratifie de quoi que ce soit, simplement "faut prendre la vie du bon côté", et ce qui n'est pas franchement ton cas, pour un soi-disant philosophe.

Je vois que ta connaissance de l'autre se limite à ce que t'a enseigné le miroir de ton existence. Essaie au moins non pas d'agir mais de réfléchir et certainement tu finiras par voir ce qui te crève les yeux et que ce voile opaque occulte. sois ce que tu es et non pas ce qu'on a fait de toi et peut être que tu commenceras à comprendre ce qui t'a toujours échappé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...