synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ho non faut pas fermer !! Thelord continu :D Ne prends pas ça pour un jeu sinon tu te places toi même comme le jouet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) On rigole bien ici...J'attends que Google soit à court d'images pour ZeLord ou j'attends que le premier soit pris de fatigue et aille dormir pour fermer? Aurai-je à faire à un grand esprit qui illumine par sa brillance l'obscure demeure des béotiens ? Enfin une corrélation avec les cités divines, mais c'est trop d'honneur pour moi. Je baisse la joute et ouvre large mon esprit à ta nourriture de la sagesse. Modifié 6 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 l'obscure demeure des béotiens . C'est quoi la demeure des béotiens ? et c'est quoi les béotiens ? partage ton savoir avec les incultes qui s'ennuient devant leur ordinateur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Aurai-je à faire à un grand esprit qui illumine par sa brillance l'obscure demeure des béotiens ? Enfin une corrélation avec les cités divines, mais c'est trop d'honneur pour moi. Je baisse la joute et ouvre large mon esprit à ta nourriture de la sagesse. Ça c'est une f*ucking phrase ! le bouquet final ! (ou pas) Merci pour le steak en tout cas ! On se fend la poire ! :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je baisse la joute et ouvre large mon esprit à ta nourriture de la sagesse. J'aurais presque cru à une contrepèterie. Je suis déçu :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu vois @synopsis, tout tournes autour de la nourriture avec toi, donc tu reviens à la phrase qui relie la poule à l'oeuf. :D :D :D et puis ne sont béotiens que ceux qui pensent l'être. Apparemment tu fais croire que tu n'en es pas un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Aurai-je à faire à un grand esprit qui illumine par sa brillance l'obscure demeure des béotiens ? Enfin une corrélation avec les cités divines, mais c'est trop d'honneur pour moi. Je baisse la joute et ouvre large mon esprit à ta nourriture de la sagesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 De plus en plus fort TheLord :D Same player shoot again ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oula, TheLord.. j'ai eu une crise cardiaque en rigolant là! :o :D @synapsis: Nul besoin de philosopher sur ma phrase. ;) Il me plaît bien ce topic, je ne sais plus s'il est là comme appel à réflexion ou pour nous divertir. :/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 mdr le coup du oncle bens, t'en a d'autres des comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Possible :) M'enfin là j'ai pas encore d'idée ... pis c'est le topic de Synapsis ! Laissons le continuer un peu, j'veux pas lui voler la vedette. Surtout que moi ... (voir image) Modifié 6 octobre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 don t stop please !!! on s éclate la rate !! :lol: :lol: :lol: :lol: merci d etre là the lord ;) je sais pas ou tu chope tout ça mais j attrape une barre a chacun de tes post! continue car dans le contexte actuel on ne rie pas souvent :cool: je cautionne cet humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Lord La tu as cartonné. Merci pour la franche rigolade. Comment tu fais pour afficher directement L'image au lieu du lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 [img=http://url.jpg] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 C'est quoi la demeure des béotiens ? et c'est quoi les béotiens ? partage ton savoir avec les incultes qui s'ennuient devant leur ordinateur :o Vas dans ta salle de bain, brosse-toi les dents et tu verras ce qu'est un béotien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ça c'est une f*ucking phrase ! le bouquet final ! (ou pas) Merci pour le steak en tout cas ! On se fend la poire ! :o :o :o Aurais-tu durant tes insomnies fait appel à quelques breuvages qui altèreraient ta modeste pensée ? Ton esprit est aussi pétillant qu'un feu d'artifice et éphémère comme le "bouquet final". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'aurais presque cru à une contrepèterie. Je suis déçu :mad: Je suis contre tout ceux qui pètent et qui rient en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Tu vois @synopsis, tout tournes autour de la nourriture avec toi, donc tu reviens à la phrase qui relie la poule à l'oeuf. :D :D :D et puis ne sont béotiens que ceux qui pensent l'être. Apparemment tu fais croire que tu n'en es pas un ;) Tes valeurs de jugement sont désuètes et surannées. Il ne manquerait plus que tu remettes en cause la rotondité de la terre et que tu valorises les croyances divines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 ... Je suis abasourdi par autant de mépris sur la représentation que tu te fais sur des personnes qui n'ont pour différence que leurs origines. Mais je ne t'en tiendrai pas rigueur, car tes raisons sont poussées par cette absence de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Merci Norimael. Pour toi une photo de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 De plus en plus fort TheLord :D Same player shoot again ;) Range ton artillerie petit poussin des mers froides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Merci Norimael. Pour toi une photo de moi. Représentation d'une image qui se communie avec la stupidité de ceux qui n'ont pour rêve que d'être dans le rêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Possible :) M'enfin là j'ai pas encore d'idée ... pis c'est le topic de Synapsis ! Laissons le continuer un peu, j'veux pas lui voler la vedette. Surtout que moi ... Je pensais d'avoir dit d'aller dans ta chambre à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 don t stop please !!!on s éclate la rate !! :lol: :lol: :lol: :lol: merci d etre là the lord ;) je sais pas ou tu chope tout ça mais j attrape une barre a chacun de tes post! continue car dans le contexte actuel on ne rie pas souvent :cool: je cautionne cet humour Mon petit doudou tu dois être si mignon quand tu dors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je vois que la nuit t'as apportée conseils et réflexions. Je sais, tu vas répondre que nous pauvres béotiens ne sont pas équipés pour réfléchir, mais tout dépend à quelle niveau tu places ta réflexion. les nôtres sont peut être désuètes et surannées, et les tiennes sont survoltées et profondément tristes, car elles cachent la tristesse que tu réfléchies à travers tes écrits. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.