Aller au contenu

Ce qui pousse ce monde à la puissance sans fin (chef et chefaillon)

synapsis

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

On rigole bien ici...

J'attends que Google soit à court d'images pour ZeLord ou j'attends que le premier soit pris de fatigue et aille dormir pour fermer?

Aurai-je à faire à un grand esprit qui illumine par sa brillance l'obscure demeure des béotiens ? Enfin une corrélation avec les cités divines, mais c'est trop d'honneur pour moi. Je baisse la joute et ouvre large mon esprit à ta nourriture de la sagesse.

Modifié par synapsis

Aurai-je à faire à un grand esprit qui illumine par sa brillance l'obscure demeure des béotiens ? Enfin une corrélation avec les cités divines, mais c'est trop d'honneur pour moi. Je baisse la joute et ouvre large mon esprit à ta nourriture de la sagesse.

Ça c'est une f*ucking phrase ! le bouquet final ! (ou pas) Merci pour le steak en tout cas ! On se fend la poire ! :o :o :o

Tu vois @synopsis, tout tournes autour de la nourriture avec toi, donc tu reviens à la phrase qui relie la poule à l'oeuf. :D :D :D

et puis ne sont béotiens que ceux qui pensent l'être.

Apparemment tu fais croire que tu n'en es pas un ;)

politicalpictureskarmad.jpg

Oula, TheLord.. j'ai eu une crise cardiaque en rigolant là! :o :D

@synapsis: Nul besoin de philosopher sur ma phrase. ;) Il me plaît bien ce topic, je ne sais plus s'il est là comme appel à réflexion ou pour nous divertir. :/ :P

don t stop please !!!

on s éclate la rate !! :lol: :lol: :lol: :lol:

merci d etre là the lord ;)

je sais pas ou tu chope tout ça mais j attrape une barre a chacun de tes post!

continue car dans le contexte actuel on ne rie pas souvent :cool:

je cautionne cet humour

Ça c'est une f*ucking phrase ! le bouquet final ! (ou pas) Merci pour le steak en tout cas ! On se fend la poire ! :o :o :o

Aurais-tu durant tes insomnies fait appel à quelques breuvages qui altèreraient ta modeste pensée ? Ton esprit est aussi pétillant qu'un feu d'artifice et éphémère comme le "bouquet final".

Tu vois @synopsis, tout tournes autour de la nourriture avec toi, donc tu reviens à la phrase qui relie la poule à l'oeuf. :D :D :D

et puis ne sont béotiens que ceux qui pensent l'être.

Apparemment tu fais croire que tu n'en es pas un ;)

Tes valeurs de jugement sont désuètes et surannées. Il ne manquerait plus que tu remettes en cause la rotondité de la terre et que tu valorises les croyances divines.

don t stop please !!!

on s éclate la rate !! :lol: :lol: :lol: :lol:

merci d etre là the lord ;)

je sais pas ou tu chope tout ça mais j attrape une barre a chacun de tes post!

continue car dans le contexte actuel on ne rie pas souvent :cool:

je cautionne cet humour

Mon petit doudou tu dois être si mignon quand tu dors...

Je vois que la nuit t'as apportée conseils et réflexions.

Je sais, tu vas répondre que nous pauvres béotiens ne sont pas équipés pour réfléchir, mais tout dépend à quelle niveau tu places ta réflexion.

les nôtres sont peut être désuètes et surannées, et les tiennes sont survoltées et profondément tristes, car elles cachent la tristesse que tu réfléchies à travers tes écrits. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...