Aller au contenu

Ce qui pousse ce monde à la puissance sans fin (chef et chefaillon)

synapsis

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je vois que la nuit t'as apportée conseils et réflexions.

Je sais, tu vas répondre que nous pauvres béotiens ne sont pas équipés pour réfléchir, mais tout dépend à quelle niveau tu places ta réflexion.

les nôtres sont peut être désuètes et surannées, et les tiennes sont survoltées et profondément tristes, car elles cachent la tristesse que tu réfléchies à travers tes écrits. ;)

Mais comment peux-tu à ce point t'égarer en étant sur ce rail qui mène ta vie à une destination toute tracée. Je suis pantois de m'apercevoir à quel point ton jugement est erroné sur ma personne, quant au bonheur qu'il y réside. La joie est une action que je vis de façon sporadique ; le bonheur est un état de fait qui m'habite au quotidien.

Je pense que la majorité à comprit ta diarrhée métaphysique. Mais cette même majorité s'en branle totalement d'ou les dérives du topic qui J'avoue me font bien rire.

Norimael LOL j'espere bien. Tu serais une bien piètre petite copine sinon....

Mais dis donc .... "Mes" hommes o0 ..... :D

Modifié par Mikawelll

Mon petit doudou tu dois être si mignon quand tu dors...

mais, heu, arreteueueu, jvais ldire a ma mere :mad: :mad: :mad:

Je suis contre tout ceux qui pètent et qui rient en même temps !

la tu t es surpassé synapsis j avoue que celle la je ne la connaissait pas :P

en meme temps: Il ne faut pas juger le pichet sur la mine ;)

Modifié par doudoudu14

Je pense que la majorité à comprit ta diarrhée métaphysique. Mais cette même majorité s'en branle totalement d'ou les dérives du topic qui J'avoue me font bien rire.

Norimael LOL j'espere bien. Tu serais une bien piètre petite copine sinon....

Mais dis donc .... "Mes" hommes o0 ..... :D

Je vois que ton esprit, certainement en harmonie avec ton image de représentation qui montre ô combien ta vie doit être un avatar, dirigé par cette luxure que tu laisses apparaitre sans vergogne, doit être la représentation de ton existence. Si tu penses... ça sera déjà beaucoup...

A tous: n'oubliez pas que ce que les autres disent de vous n'est que le (pauvre) reflet de leur (pauvre) personnalité...

Ô toi seigneur des terres oubliées, abandonné à sa triste destinée qu'est cette l'espèce en voie de disparition. Je ne vois qu'au travers de tes mots une fin qui de début n'a jamais eu ! Je ne te salue pas, les félins n'ont rien de malin.

Modifié par synapsis

Cher Snypasis nul besoin d'esprit pour te répondre. Un chiotte, une poubelle et tu nous inspires. Disons que c'est a la hauteur de tes pensées faussement complexe. :)

Tu es divertissant cela dit.

LOL tu ne sais même pas de quoi cette image traite. Ah je te sens un poil frustré.

Modifié par Mikawelll

Cher Snypasis nul besoin d'esprit pour te répondre. Un chiotte, une poubelle et tu nous inspires. Disons que c'est a la hauteur de tes pensées faussement complexe. :)

Tu es divertissant cela dit.

Effectivement tu me démontres qu'une fois de plus la raison qui me pousse à m'expliquer n'a de stérile que l'interlocuteur que tu personnifies.

mais, heu, arreteueueu, jvais ldire a ma mere :mad: :mad: :mad:

la tu t es surpassé synapsis j avoue que celle la je ne la connaissait pas :P

en meme temps: Il ne faut pas juger le pichet sur la mine ;)

Je ne peux mettre en cause ta pauvre culture ou ton ignorance aiguë, car ce que j'écris n'est la copie de rien, si ce n'est un vocabulaire, une langue et un alphabet. Alors, enrichis tes connaissances et ne viens pas contre la montagne lui demander une souris !

Il est fort ce synapsis ! Faut pas le lâcher ! :)

Dans ton discours je ne vois que du psittacisme, saurais me dire des vérités et des pensées qui te seraient propres ou ne vis tu que par procuration.

PS : vous n'avez toujours pas compris (je parle à tous) mon sujet !

La stérilité que tu vois en moi est proportionnelle à la bêtise émanant de tes posts. Sauf que je me divertis à te charier alors que tu essaies de t'approprier une aura de penseur.... D'ou mes posts très intelligents à ton égard :)

Tu attends avec impatience une réponse qui devrait pouvoir encenser ton égo, et bien tu n'auras que ce que tu mérites une privation qui te laissera sur ton appétit.

synpasis tu te contredit en répondant à Mikawelll étant donné que tu lui dis que tu ne vas flatter son égo.

Mais en lui répondant cela tu lui flatte forcément son égo vu que c'est ce qu'il recherche.

Sinon pour être philosophique aussi : "Plus on pédale moins vite, moins on avance plus lentement"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...