synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) synpasis tu te contredit en répondant à Mikawelll étant donné que tu lui dis que tu ne vas flatter son égo.Mais en lui répondant cela tu lui flatte forcément son égo vu que c'est ce qu'il recherche. Là est toute la ruse cher collègue... et là l'astuce de l'astuce... ah je vois que tu comprends y aurait-il une lueur dans ce regards absent ? Sinon pour être philosophique aussi : "Plus on pédale moins vite, moins on avance plus lentement" Oui et plus on est con et moins il y aura de cons c'est ça ? Là tu ne brilles que par ton absence ! Je viens de perdre un collègue que je n'avais pas encore eu ! Modifié 7 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je viens de manger.Nico non même pas. Je me divertis uniquement. Oui mais tu n'es plus qu'un simple spectateur, un triste pingouin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) PS : vous n'avez toujours pas compris (je parle à tous) mon sujet ! ce n est pas ton sujet, libre penseur!!!!! Modifié 7 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 En effet j'utilise Linux. Et vu que tu me réponds je suis acteur et non spectateur. Ton intelligence est au niveau de tes posts on dirait. Essaie d'avoir un repartie plus piquant mon ptit p4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Nico non même pas. Je me divertis uniquement. Je l'espère bien pour toi sinon tu le flatterais également :) Synopsis ce n'est pas parce que l'on devient con que l'on ne se rend pas compte que les autres le son. Ma phrase ne veux point dire cela. Là tu ne brilles que par ton absence ! Je viens de perdre un collègue que je n'avais pas encore eu Tu me blesse énormément. Par contre, comme nous ne faisons pas parti du même monde, peux-tu m'expliquer comment perdre quelque chose que tu n'as pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) au fait synapsis, c est quoi ton telephone? non comme ça, juste pour parler ;) Modifié 7 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Nico mon divertissement est purement égoïste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Tu me blesse énormément. Par contre, comme nous ne faisons pas parti du même monde, peux-tu m'expliquer comment perdre quelque chose que tu n'as pas ? Tu comprendras ça quand l'intelligence viendra , peut-être je l'espère pour toi, sonner à ta porte. Mais comme on est comme on naît... ça te laisse peu d'espoir ! Modifié 7 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) au fait synapsis, c est quoi ton telephone?non comme ça, juste pour parler ;) 0614122605 mais à ne communiquer à personne. Modifié 7 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Tu comprends ça quand l'intelligence viendra , peut-être je l'espère pour toi, sonner à ta porte. Mais comme on est comme on naît... ça te laisse peu d'espoir ! Je répondrai simplement en te disant que la langue française n'est pas tout le temps ton fort car on dit "tu comprendras" car je n'ai toujours pas compris dans l'instant. Mais bon on ne peut pas faire le fumiste et apprendre en même temps désolé pour toi ;) Modifié 7 octobre 2010 par nico2804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 0614122605 mais à ne communiquer à personne. mouarf c est bien la premiere fois, depuis que je suis ce post, que tu me fais rire (sourire on va pas aller jusqu a rire) synapsis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je répondrai simplement en te disant que la langue française n'est pas tout le temps ton fort car on dit "tu comprendras" car je n'ai toujours pas compris dans l'instant. Mais bon on ne peut pas faire le fumiste et apprendre en même temps désolé pour toi ;) Petit, mais petit alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 mouarf c est bien la premiere fois, depuis que je suis ce post, que tu me fais rire (sourire on va pas aller jusqu a rire) synapsis! Je vois ça, la langue t'en pend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 @synapsis : CTB Désolé là j'avoue être à court d'arguments :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 @synapsis : CTBDésolé là j'avoue être à court d'arguments :mad: Dans ces cas-là on s'abstient d'essayer de mettre en valeur la médiocrité d'une répartie qui ne peut que prendre le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Tu comprendras ça quand l'intelligence viendra , peut-être je l'espère pour toi, sonner à ta porte. Mais comme on est comme on naît... ça te laisse peu d'espoir ! En tout cas, je pense, qu'elle n'est pas venue sonner à la tienne, et qu'elle s'est plutôt enfouie en te voyant arriver, de peur de te rendre encore plus :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: que tu ne l'es. Mais ce n'est grave, la seule chose qui te sauve de l'extinction, c'est le fait que tu fasses rire tout le monde. ... le petit poussin des mers glacées te salue bien bas de toute sa hauteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 prendre l'eau on dit, jeune scarabée. Donc j'en reviens à ce que je disais précédemment, maitrise la langue française avant de vouloir faire de jolies phrases ronflantes pour essayer de faire croire en ta supériorité qui n'existe que dans le regard que renvoie ton reflet dans le miroir. Et après on pourra peut être avoir un dialogue digne d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je vois ça, la langue t'en pend ! heu.....c est pas ma langue.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 ... le petit poussin des mers glacées te salue bien bas de toute sa hauteur ;) Fais gaffe qu'en te penchant pour le saluer il n'arrive pas par derrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Fais gaffe qu'en te penchant pour le saluer il n'arrive pas par derrière ;) Flûte je n'avais pas penser à cela... :mad: mon dieu quelle horreur :mad: :mad: :mad: :mad: Non, alors je te salue simplement de toute ma hauteur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 En tout cas, je pense, qu'elle n'est pas venue sonner à la tienne, et qu'elle s'est plutôt enfouie en te voyant arriver, de peur de te rendre encore plus :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: que tu ne l'es. Mais ce n'est grave, la seule chose qui te sauve de l'extinction, c'est le fait que tu fasses rire tout le monde. ... le petit poussin des mers glacées te salue bien bas de toute sa hauteur ;) Je ne peux que faire preuve de mansuétude à ton égard et je ne tiendrai nullement rigueur de ce qui de ta bouche s'en est échappé. Nous savons bien combien ton espèce à souffert et je compati à toute cette souffrance. Mais ne t'avise pas d'aventure à te lancer dans une mésaventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 je pense que la pensée de synapsis peut se résumer en blablabla http://il.youtube.com/watch?v=b7LJzNOMH18&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Mais hélas la mésaventure, c'est toi qui la connait, car tu croises le fer en ce moment avec des gens pour qui le rire, l'humour, ainsi qu'une certaine intelligence sont leur quotidien. Et non, une infime seconde dans l'espace temps, pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 A mon avis, il a du être sevré avec une bouillie venant de Tchernobyl étant petit :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 je pense que la pensée de synapsis peut se résumer en blablablahttp://il.youtube.com/watch?v=b7LJzNOMH18&feature=related C'est avec stupeur que je viens de voir à quoi tu ressembles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.