nico2804 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Mais le temps n'est qu'illusion donc une infime seconde pour nous peut paraitre une éternité pour lui. Ce qui d'ailleurs peut l'amener à lui faire perdre son temps. Et si il perd la notion du temps qui passe il ne comprendra pas que l'instant présent et déjà loin derrière lui ce qui risque de le laisser sur place alors que nous on continuera à avancer vers notre destin bien trop lointain pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) C'est avec stupeur que je viens de voir à quoi tu ressembles. Vil flatteur :| Modifié 7 octobre 2010 par nico2804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Mais hélas la mésaventure, c'est toi qui la connait, car tu croises le fer en ce moment avec des gens pour qui le rire, l'humour, ainsi qu'une certaine intelligence sont leur quotidien.Et non, une infime seconde dans l'espace temps, pour toi. Quelle satisfaction de voir qu'enfin, tu parles de ce que tu connais. Pourrais-tu, s'il te plaît, étaler ta science sur les théories de l'espace-temps avec discernement et objectivité. Merci d'avance de donner la chance à tout un chacun d'enrichir ses connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Un petit Apperçu de Synapsis .... en mauvaise posture ... Synapsis est en mausaive posture ! (Cliquez pour voir !) Modifié 7 octobre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Bon, je pense que toute chose à une fin, à part peut-être votre ignorance, mais là est un autre problème. (je rigole) Je suis bien content d'avoir à certains pu leur donner un peu le sourire aux lèvres et à d'autres, certainement, de bons éclats de rire. Ma pensée première était en fait très orientée avec une certaine volonté. Je savais que la finalité en arriverait là, je ne suis pas idiot, le serait celui qui le croirait. Mon message de départ : que, ou plutôt, qui dénonce-t-il ? Là est toute la question ! Et la réponse sera, peut-être dans un nouveau sujet. Celui-ci voyant sa fin dans une joie commune je l'espère en tout cas. Merci à tous d'avoir participé, sans vraiment développé, mais ce fût un réel plaisir pour moi et pour vous, je l'espère. A bientôt sur la même chaine à une heure de grandes écoutes... PUB ! Modifié 7 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) et une barre de plus , une mwarrff :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D merci a toi the Lord!!!! au passage je marque la page !!!! merci a toi aussi synapsis!!!!!!!! ;) Modifié 7 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Comme l'a si bien chanté la grande Elsa : T'en vas pas. Synapsis t'en vas pas, qu'est-ce qu'on rit avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) EEEEXXXXXXCCCCEEELLLLLEEENNNTTTTIIIISSSSSIIIIIMMMMMMEEEEE J'en ai mal au ventre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Trop fort TheLord Merci à toi Synapsis :( Modifié 7 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 ouech ma gu*****, reste on sfend quand meme bien la poire , non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Synapsis "le Bonus track" de son départ ! Enjoy ! CLIQUEZ ICI ! Montez le son ! Modifié 7 octobre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) merci a norimael pour le gif Modifié 7 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) C'est une nouvelle danse bigoudaine ??? ;) Non, c'est une boutade, ma moitié est lorientaise... ADISHATZ Modifié 7 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Rangez bien vos sièges et gaffe à ne rien oublier dans la salle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 . o-------------------------------- F I N ---------------------------------o . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 la fin n'est que le début .... (omg mais qu'est-ce je dis :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bon, c'est dommage, je n'étais pas la pour discuter philosophie avec vous. Par contre je tiens à rappeler, surtout à synapsis, qu'il faut utiliser la fonction "éditer" et non faire des dizaines de multi-post. Là ça passe car on est dans la section Café. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 vu qu'on arrive à la fin, je crois qu'on peut dire ADISHATZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 vu qu'on arrive à la fin, je crois qu'on peut direADISHATZ. Déjà dit hier :P :P :P :P :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.