Accordiola1 Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Bonjour à tous, Après plus de 4 ans et 6 mois passé ensemble, mon Nexus 4 a décidé qu'il devait me quitter. Pour cela, il a pris l’initiative de réaliser un saut explosif de mon sac à dos alors que celui-ci était suspendu au porte-manteau 😪 Une première tentative de suicide il y a 1 an lui avait déjà laissé des séquelles sur la partie tactile supérieur (Impossible de baisser la barre de notifications). Cela aurait du m'alerter et pourtant je n'ai rien vu venir.... 😳 Pour ne rien vous cacher, et n'étant pas de nature consumériste, cela fait plusieurs mois que que j'attend la fin de ses jours pour trouver un prétexte pour le changer.😏 Pour revenir à notre sujet principal, voici mes critères 😍 : * Budget : 350€ environ* Type d'achat : Neuf (éventuellement occasion si bonne affaire)* Taille d'écran : 4,7" ou légèrement plus* Utilisation : Réseaux sociaux et Internet basique - GPS voiture et randonnée - Appareil photo* Critères principaux : Étanche - Appareil photo de qualité - Bonne réception GPS - Autonomie * Import : Non * "Bidouille": Non (J'ai passé l'age) * Pour combien de temps : 3 ans* Marques à éviter : Aucune Je regarde donc sérieusement les opportunités actuelles. 😀 L'idéal étant de me décider avant la fin de la semaine (Cause départ en vacances) Merci beaucoup pour votre aide. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Le Sony Xperia X Compact conviendrait à te rechercher, je pense Sent from my F5122 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 14 août 2017 Auteur Share Posté(e) 14 août 2017 Bonjour, Merci Jo-LaDouille. Je viens de lire les tests et je t'avoue avoir été un peu déçu de la qualité photo en mi-ombre. Je regarde actuellement pour un galaxy S7 qui, en fonction de l'alignement des étoiles, tombe parfois à 350€ (419€ - 70€ d'OdR Samsung) sur CDiscount. Je me pose cependant la question sur les mises à jour : Pour combien de temps seront-elles proposée ? A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.