sadpain Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Marque : XiaomiModèle : Redmi 3Date d'achat : 25/02/2016LIeu d'achat : SmartophoneGarantie : NON Facture disponible et transmise avec le téléphone : Sur demande Téléphone déverrouillé : TOUT OPERATEUREtat du téléphone : 3 petits impacts sur l'arrière visible sur la photo, avant état neufAccessoires et boites : Boite d'origine, chargeur + protection écran (très fine)Prix : 85€ + frais d'envoiLivraison : Colissimo suivi 8€/ Moyen de paiement : Paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Bonjour.La batterie du telephone tient combien de temps en moyenne, svp?Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 15 août 2017 Auteur Share Posté(e) 15 août 2017 Bonjour, 2 jours complets avec visionnage de une série/jour, un peu de jeu peu d'appels/sms. Le tel reste en veille la nuit. Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Bonjour.Je suis d'accord pour l'achat.Je suis sur Limoges. Mais je monte sur Paris et le département 77 je pense dans quelques jours.Comment voulez vous pratiquer?Cordialement.Sent from my LG-H850 using Forum mobile appBonjour, 2 jours complets avec visionnage de une série/jour, un peu de jeu peu d'appels/sms. Le tel reste en veille la nuit. Envoyé de mon MI 5s en utilisant TapatalkBonjour.Je suis d'accord pour l'achat.Je suis sur Limoges. Mais je monte sur Paris et le département 77 je pense dans quelques jours.Comment voulez vous pratiquer?Cordialement.Sent from my LG-H850 using Forum mobile appJe peux aussi paypal. Si besoin.Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 23 août 2017 Auteur Share Posté(e) 23 août 2017 Je suis en congés et ne rentre que le 4 septembre, si vous le souhaitez je peux vous le faire partir par Chronopost le lundi 4 au prix annoncé. Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Nous pouvons attendre votre retour, pas de soucis et bonne vacances Je suis moi même en vacances Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Encore en venteSent from my LG-H818 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Bonjour, Tu es ou? Suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.