ad82 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut à tous, j'imagine que vous en avez surement déjà parlé ici, mais j'avoue qu j'ai un peu la flemme d'éplucher les 16 pages de ce forum :P question simple, avez vous des news sur la MAJ de Froyo pour nos HTC desire via Orange ?? quand sera t-elle dispo pour ceux qui comme moi n'ont pas rooter nos magic phone :) merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu rigoles ? Tu as une fonction recherche tu sais. Et au pire, il y a ce sujet qui est quasiment toujours sur la première page : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26528 Si un modérateur passe par là, il peut fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad82 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 merci quand même ;) effectivement on peut fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.