reremi Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Bonjour à tous, Alors voilà en décembre j'ai acheté mon idol 3 4.7" et j'ai voulu le passer en 8 au lieu de 4go sauf que ma puce est bloquée sur 4. J'ai donc la version modifiée de TWRP d'installer. Aujourd'hui mon idol déconne dans tous les sens. Bruit de cafetière. Bouton power qui déconne... Donc j'ai décidé de faire un retour Amazon sauf qu'avant il faut enlever ce TWRP. J'ai donc télécharger q mobile pour faire un reset d'usine tout propre sauf qu'impossible. Le logiciel détecte bien mon tél et commence le téléchargement sauf qu'en plein milieu il me dit que c'est pas possible car j'ai déjà la dernière version et qu'il ne peut donc pas me l'installer. Je précise que je suis en 5.*.*. Je ne sais donc pas trop quoi faire. Auriez vous une idée? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.