Mastermind Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 En plus c'est dangereux, un tuto mal traduit ça peut amener les gens à faire des bêtises avec leurs téléphones. Cela dit, Wello, ça part d'une bonne attention alors ne le prend pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 alors qu'est ce que vous pensez de la ROM cronos ? Pour moi elle est meilleur que Cyanogen en terme de batterie,elle gère mieux le mode veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je ne sais pas. Je ne l'ai pas testée. Mais j'hésite justement pour l'autonomie. Tu pourrais me dire combien de temps tu tiens, et avec quel type d'utilisation aussi stp? Et aussi est-ce que c'est possible de mettre le mod conservative sur cette ROM? Parce que sur CM ce mod augmente bien l'autonomie quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 ben pour mon cas je suis a 50 % generalement a 17h je me leve a 5 h ,j'utlilise dans la journée 30 min de connexion internet, j'envoie une centaine de message dans la journée et tu peux aussi installer le mode conservative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Et pour ce retour, il était installé ou pas ? (le mod conservative?) Parce que si il était installé, ça donne à peu près ce que j'ai pour CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.