Naurel Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Bonjour, Je crée un sujet car je n'ai pas trouvé la solution dans les existants, j'espère ne pas l'avoir loupé! Depuis que j'ai effectué un reset du téléphone, les prédictions du mots suivant ne se mettent pas à jour en fonction de mon écriture. Par exemple, dans un jeu, j'écris plusieurs fois par jour les mêmes phrases et avant le reset lorsque je tapais le premier mot, j'avais dans la prédiction le 2e mot que je sélectionnais, puis le 3e etc ... Cela fait plus d'un mois que j'ai réinitialisé le téléphone alors je pense avoir écrit assez de fois cette phrase pour qu'elle me soit proposée mais non la prédiction du mot suivant est toujours là même qu'au premier jour. Je précise que mon dictionnaire s'enrichit bien des nouveaux mots que j'écris car lorsque j'indique un nom propre, il ne me le corrige pas. Quelqu'un a une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.