Amrath Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum où je viens de m'inscrire car je suis depuis hier en possession d'un HTC Wildfire. Je n'y connais rien en téléphone, et encore moins en système android, c'est pourquoi je risque de poser beaucoup de questions un peu "idiotes", je m'en excuse d'avance. Donc voilà, je suis en possession d'un Wildfire, et je ne l'utiliserai (je pense) que pour envoyer des mails, surtout en japonais. J'ai déjà trouvé un moyen d'écrire en japonais, cela n'est pas un problème, en revanche, le widget Gmail n'est vraiment pas agréable car les caractères (japonais comme romains) sont très petits et très pixelisés. Je n'ai pas du tout ce problème avec le widget Email, la présentation est soignée, très facile à prendre en main mais le problème est que hotmail ne passe qu'en Wifi. Il semblerait, d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, qu'il est impossible d'utiliser son adresse hotmail avec le widget Email lorsqu'on est connecté en 3G. Donc voilà, j'en suis rendu à utiliser Gmail mais tant qu'à faire j'aimerais le rendre un peu plus agréable à utiliser. C'est pourquoi je me tourne vers vous, afin de savoir s'il est possible de modifier la taille des polices pour Gmail, ou encore s'il y a un autre moyen de le rendre aussi ergonomique que le widget Email. Je vous remercie pour votre lecture. Cordialement, Amrath Edit : J'en profite pour vous demander si, étant donné qu'Hotmail ne marche pas en 3G sur le Wildfire, s'il n'y aurait pas des adresses gratuites qui elles fonctionneraient ? (Yahoo par exemple). Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...