Meyen Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Bonsoir à tous,Je cherche une application un peu spéciale, pour l'instant je n'ai pas trouvé, peut être que certain d'entre vous en connaisse ..? Je cherche à organiser les semaines avec ma femme (elle a un Iphone, berkkk) et pour ça j'aurai besoin d'une application ou agenda connecté qui permet de le modifier en temps réel et qui soit consultable par nous deux depuis mon Android ou depuis son Iphone.Ça existe ?Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Bonjour, Oui, le calendrier par défaut sait faire cela ! Il suffit de créer un agenda "couple" à partir de ton calendrier, et de le faire se synchroniser avec le système Iphone... Tout rendez-vous apparaitra dans les deux agendas... C'est ce que je fais avec mon épouse (qui a aussi un Android...) Mes rendez vous sont d'une couleur, et tous les rendez-vous qui nous concernent tous les deux arrivent avec une autre couleur (pour mon agenda) et sont synchronisés en temps réél sur nos appareils... il vaut mieux le faire d'un PC, et cocher les synchros ensuite sur ton appareil android : Paramètres, Agendas. Mes agendas, puis créer un agenda Et tu remplis... Si tu veux, tu peux choisir une couleur différente si tu utilises ton agenda pour d'autres "catégories" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 En faisant des recherches sur la procédure pour inclure ce calendrier dans l'Iphone, je suis tombé sur ce tutorial : https://www.ju2framboise.com/2013/11/tuto-partager-calendrier-smartphone-tablette.html A vous les joies de l'agenda partagé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.