PiChoUu Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Ola ola! Heureux détenteur du Héro depuis ce matin (mon petit dream va rester au placard), j'ai une question toute bête: Est-il possible d'avoir sa messagerie hotmail.fr sur le hero et si oui, dans le widget mail. (Oui j'en demande beaucoup... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bah le mieux c'est de le faire rapatrier sur ton compte gmail... Mais je sais pas si il est affichable sur le widget (j'ai pas un héro)... Sinon certainement oui, regarde sur google avec un truc du genre "paramètre messagerie hotmail" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Tu peux mettre 2 widgets mail, et avoir dans l'un d'eux ta messagerie Hotmail. Une petite recherche sur le firum te donneras la configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiChoUu Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Je vais poursuivre mes recherches mais elles ne sont pas fructueuses... Mais merci des conseils quand mm! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 pour info, rappel du paramétrage Hotmail : ENTRANT : serveur : pop3.live.com sécurité : SSL port : 995 login : tralala@hotmail.com mdp : ***** SORTANT : serveur : smtp.live.com sécurité : TLS port : 587 login : tralala@hotmail.com mdp : ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabouh Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 De tout les parametrages hotmail que j'ai pus trouver, c'est le seul qui fonctionne !! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Moi ça ne fonctionne pas avec mon forfait Virgin Mobile Bloqué 2h. :/ Un pb avec le port 995 chez Virgin Mobile ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiChoUu Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Merci beaucoup Zar! ça marche! Je propose au admins d'épingler ta réponse ou d'en faire un sujet! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.