mannet Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 pour améliorer la qulité du son : en mode communication je suis souvent obligé de mettre le haut parleur pour suivre la conversation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Vois sur la section de ton téléphone. (Deux sujets, deux fois la même réponse en en fait) PS : Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannet Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Merci pour la rapidité de ta réponse, mais que veux-tu dire par : "Vois sur la section de ton téléphone. ?? où dois-je aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Merci pour la rapidité de ta réponse, mais que veux-tu dire par : "Vois sur la section de ton téléphone.?? où dois-je aller ? Dans la rubrique du rubrique correspondant à ton téléphone ( Nexus One, HTC Désire ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 En effet, c'est dur de te donner le lien de la section de ton téléphone si je ne connais pas ton téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.