Ludogex Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Bonjour à tous les amis, il y a quelques temps il me semblait voir des gens se plaindre de ne pas encore avoir reçu la mise à jour avec google assistant j'ai le plaisir de vous annoncer que moi je viens de la recevoir aujourd'hui le 17 août 2017, la mise à jour se fait via une petite notification qui vous propose d'utiliser Google assistant... de la une page s'ouvre et vous explique en fait les fonctionnalités de cet outil et vous permet de paramétrer en fonction de vos préférences et de vous demander si vous voulez recevoir des email avec des trucs et astuces nouveaux à chaque fois. J'espère que vous l' aurez également moi j'utilise un Huawei mate 9. Bonne lecture à tous bien cordialement Ludovic Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Je confirme, je viens de l'avoir aussi, pas sûr que cela me sera utile personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 18 août 2017 Auteur Share Posté(e) 18 août 2017 Lol le coup du tu lui demande une blague et il te sort une connerie.... Ré-vo-lu-tio-nn-ai-re! Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Je ne l'avais toujours pas reçu à ce jour sur mon Huawei P10 et en me rendant dans les propriétés de l'application Google j'ai vider le cache ainsi que les données de recherche et de l'application et j'ai enfin reçu le fameux assistant de Google. Voilà si çà peut aider. @+ MetalOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.