mp63 Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Bonjour,Mon téléphone est un acer z6 liquide plus, acheté il y a 2 mois environ et depuis une semaine j'ai des problèmes avec..Il y a donc une semaine, le capteur d'empreinte à déconner : plus de reconnaissance de mes empreintes, puis bug et enfin disparition du menu pr configurer les empreintes.... Je remets mon tél à 0 via la rétablir la configuration d'usine et le menu des empreintes réapparait... Une fois..Bref, je décide de m'en passer Ce soir, je décide de connecter mon tél à mon ordinateur (chrome os) pour l'utiliser en temps que modem. Problème : mon ordi ne le reconnait pas... (Débogage activité)..Donc je ne sais pas trop quoi faire.. Je pense que le soucis vient du téléphone et pas de l'ordi (j'ai mis l'histoire du capteur d'empreinte car je pense que c'est lié..)Si quelqu'un a une idée de quoi faire (sans rooter) je suis preneur.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.