subalfa Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 voici des roms que je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Idem je ne sais pas ce qu'elles apportent du moins les toutes dernières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subalfa Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 c es tu la difference entre cus 1 et gen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Non pas du tout je n'en n'ai jamais entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subalfa Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 ok j vais essayé une cus et on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subalfa Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 et bien ca marche pas .on ne peux l installer ca precise " mettre une rom gen " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 et bien ca marche pas .on ne peux l installer ca precise " mettre une rom gen " sur quel site tu vas pour trouver ces roms ? vas sur le site acer.fr ce sera plus simple. la derniere GEN en date c'est la 2.100.07.EMEA.GEN1 en choisissant pour le LIQUID E (fonctionne sur liquid et liquid E) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.