Cmoi Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen d'avoir la correction orthographique lors de l'écriture de mail (avec gmail) ou de sms. Est-ce une possibilité d'Android de base ou faut il télécharger une appli particulière? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ehuuu en théorie, quand tu utilises le clavier ça te propose une écriture "correcte" des mots non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 non, ca ne me propose rien, je n'utilise pas trop swype, j'ai un peu de mal à m'y faire... Sinon c'est vrai que cela pourrait suffire, mais en clavier classique, pas de proposition de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu as quoi comme téléphone, ROM version d'android? Car normalement le clavier par défaut propose une liste de mot possible au fur et à mesure de la frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je suis en JM1, Eclair 2.1. Téléphone Samsung Galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Petit truc à savoir, les programmes de mail, etc ne corrigent pas (encore?) le texte, c'ets le clavier qui le fait. Pour l'activité un petit tour dans les parametres ( locale and text en anglais, je sais pas comment ca s'appelle en francais) et tu trouveras le T9: Click for full size - Uploaded with Skitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Cool, merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.