virginy76 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) bonjour, je viens d'arriver sur le forum, j'ai le teos depuis une semaine. J'ai trouvé un sujet pour personnaliser la sonnerie. Cela fonctionne pour l'alarme, mais pour ma sonnerie, non. Quelqu'un a déjà essayé sur son mobile ? Merci pour vos réponses. A bientôt Modifié 6 octobre 2010 par virginy76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginy76 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 c'est bon j'ai essayé avec une autre musique et c'est bon la sonnerie fonctionne. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalNaos Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, virgigny76, On est tous très heureux que tu ais réglé ton problème, "Il peut le faire ? Oui! il peut le faire" Mais c'eût été plus sympathique de faire partager ta solution. Que cela serve aux autres. Voici la mienne: La sonnerie personnalisée çà marche! Testé sur Naos et Galaxy S (RomOrange non modifiée Android 2.1) Il faut connecter l'appareil à Kies, ce n'est pas très facile, mais au bout de quinze essais... on y arrive. On crée un répertoire n'importe où sur le mobile (par exemple "sonnerie") On copie un fichier son quelconque (musique, bruit, etc...) en format wav, mp3. Soyez créatifs enregistrez le vous-même, chantez, parlez, jouez ... Une fois le fichier copié, déconnectez le mobile de Kies. Avec l'explorateur de fichiers, recherchez le et sélectionnez le. Comme c'est un fichier son, le lecteur audio va le lire. Pendant la lecture, appuyez sur la touche "Menu" (celle de gauche) Puis "Définir comme" et "Sonnerie appel vocal"... c'est fini. On peut même changer sa sonnerie tous les jours, il suffit de charger plusieurs fichiers et de les changer, c'est vite fait. L'idéal serait de pouvoir affecter un fichier son en fonction du numéro de téléphone appelant...quoique...la voix de son amant ou de sa maîtresse susurrant "Décroche, mon amour" quand on est avec son mari ou sa femme, çà risque de le faire moyen... Avis aux programmeurs. Cordialement. GalNaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcobrax Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut à tous, j'arrive pas a retirer le sonnerie progressif de mon Teos quelqu'un pourrait m'ider c'ets vraiment urgent s.v.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouteLaurent Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 salut , pour les sonneries personnalisés rien de plus simple il suffit de mettre des mp3 sur votre carte sd ensuite prendre cette application ring extended http://www.androidapps.com/t/rings-extended dispo sur le market gratuitement elle permet d'assigné un musique a chaque contact voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.