drkill Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Bonjour à tous, Comme beaucoup maintenant j'ai reçu la mise à de google now pour google assistant, cependant avez vous une idée pour déverrouiller le mate 9 lorsque l'on prononce "OK GOOGLE". Je suis verrouillé par empreinte digitale, Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbruno Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Bonjour, ce n'est pas possible. Sinon n'importe qui pourra accéder à ton portable A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drkill Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 Cela est bien possible sur d'autre téléphone, j'ai fait l'expérience, car en fait il détecte la voix qui à été enregistré. ce que je ne comprend pas c'est que nous n'ayons pas toute les options disponibles dans google assistant qui nous permet de faire cela par rapport à d'autre téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drkill Posted September 3, 2017 Author Share Posted September 3, 2017 Bonjour à tous, Du coup personne n'a donc une idée sur ses fameuses options qui ne sont pas disponible sur le mate 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts