Ludyh Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 (modifié) Bonjour à tous, Voilà quelques jours que j'ai installé Android 7, Nougat. Et depuis, impossible de charge mon téléphone correctement, je m'explique. Quand je le met en charge, avec câble et adaptateur d'origine, aucune charge rapide se met en route, alors qu'elle est activer dans les paramètres. De plus mon téléphone m'annonce plus de 5h de charge pour une charge de 15% à 100%... Et pour finir la charge se bloque à 57%... J'ai finis par réinitialiser mon téléphone au paramètres d'usine, la charge rapide à re-marcher qu'une seule fois depuis... J'ai aussi essayer avec d'autre chargeur et d'autre câble rien n'y fait. J'ai vu sur des forums et autre, d'autre problème similaire suite à Android 7, mais pas vraiment de solution, sauf la réinitialisation du téléphone que j'ai faite, mais sans grand succès chez moi. Merci de m'aider. Modifié 20 août 2017 par Ludyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.