Regine Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 salut, l'appli waze se ferme une fraction de secondes après avoir appuyé.Avez-vous le même problème ? Envoyé de mon OnePlus 5 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Utiliser 45min hier et aucun soucis. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 20 août 2017 Auteur Share Posté(e) 20 août 2017 moi pas de chance et je suis en voyageEnvoyé de mon OnePlus 5 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 As tu essayé une désinstallation/réinstallation ?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Le 20/08/2017 à 13:14, Regine a dit : salut, l'appli waze se ferme une fraction de secondes après avoir appuyé. Avez-vous le même problème ? Envoyé de mon OnePlus 5 via Tapatalk Si tu as restauré Waze avec Titanium Backup, c'est normal, cette apppli supporte pas la restauration Waze, faut soit la désintaller / réinstaller, soit supprimer les données de l'appli, après ça refonctionne correctement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 22 août 2017 Auteur Share Posté(e) 22 août 2017 merci@jay113 et@Minux.Effectivement avec Titanium il y avait problème. Maintenant ça fonctionne.Je serai à nouveau sur la route dans quelques jours. Envoyé de mon OnePlus 5 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.