sam13200 Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Bonjour à tous J ai reçu mon note 5 N920P acheté en Angleterre et j ai fait une boulette car hormis appeler et internet je ne connais pas grand chose aux telephone donc voilà ma boulette: j ai essayer de faire une mise a jour et le telephone c est bloqué sur Binary LRP Block avec batterie qui clignoté. C est donc a partir de la que je suis tomber sur le forum grace à vos Tutos j ai téléchargé odin et des roms mais le problème à chaque roms j ai toujours le meme probleme je n ai pas du tout de réseaux (Appel d urgence uniquement) alors que tous le reste fonctionne très bien : mise a jour , la wifi je n arrive pas a trouver mon opérateur sur les paramètres pour la config Si vous avez des idées c est sympas Il sous nougat 7 et la version est N920PVPU3DQG2 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.