ptitroutier Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Bonjour. J'zi une icône qui apparaît furtivement à côté de l'icône wifi quand j'allume juste l'écran sans déverrouiller. Vous sauriez ce qu'elle représente ? Sent from my SM-T820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Fonction veille intelligente dans les paramètres, affichage. C'est la détection de ton visage, savoir si tu regardes l'écran ou pas.Sent from my MI 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 Ok, merci j'avais vu après. J'ai du activé la fonction involontaire en développant le panneau Sent from my SM-N910F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.