hichop Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut, Avant de me lancer dans le [Tuto] Flasher le I9000 avec la version JM8 installation propre, je fais le grand nettoyage (ladfix voodoo viré) mais je souhaite effacer tout ce qu'il y a sur le tel (y compris dans sd card) Comment faire ? je supprime via Root explorer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu vas dans les paramètres et tu devrai trouver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Avec ce code tu efface tout c'est radical *#2767*3855# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour hichop, ta question trouve sa réponse dans ce forum pour peu que tu fasses un recherche. Si elle ne donne rien (je l'accorde, parfois c'est pas évident de trouver la réponse à sa question), je te conseille fortement de poster ta question dans le topic dédié (en l'occurence, tu veux flasher en JM8 et y a topic dédié). Merci de lire les règles, ce genre de topic est interdit ou mal vu. Quoiqu'il en soit je clos et déplace en corbeille. Je t'invite à suivre mes recommandations la prochaine fois ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.