tchip Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Bonsoir à tous, suite à un article que j'ai pu lire ce soir j'ai tenté l'expérience d'ouvrir le clavier (comme pour écrire un sms etc...) et d'ensuite laisser le bouton Bixby appuyé afin de voir si la reconnaissance vocale était effective. Un message c'est alors affiché (c'était a propos de la langue française) mais je n'ai pas eu le temps de le lire. J'ai retenté la manipulation mais le message ne s'affiche plus il n'y a qu'une légère vibration mais rien d'autre Est ce que certain d'entre vous on tenté cette experience ? Je suis curieux de savoir ce que disait ce message. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm78 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Hello, Le message devait signifier que la langue française n'est pas encore reconnue. D'ici quelques mois, en principe. Bixby ne "comprend" que l'Anglais et le Coréen pour le moment... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.