jaimemongalaxys Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Bonjour Depuis 2 jours les médias disent que bixby sera disponible pour le lancement du note 8, un jour avant sa présentation Normalement aujourd'hui bixby devrait être actif, mais pas chez moi. Chez vous bixby fonctionne ? Je suis sur rom Custom donc j'ai peut être pas la maj ou autre Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 La dernière mise à jour ce matin, tout fonctionne très bien, mais, en anglais 😡😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo82 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Pour ma part, le 17 aout, Bixby fonctionnait très bien et en français. C'était très pratique, notamment en voiture. Il y a une semaine, j'ai reçu une mise à jour qui me l'a remis en anglais. C'est dommage, ça fonctionnait vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Le 29/08/2017 à 08:30, solo82 a dit : Pour ma part, le 17 aout, Bixby fonctionnait très bien et en français. C'était très pratique, notamment en voiture. Il y a une semaine, j'ai reçu une mise à jour qui me l'a remis en anglais. C'est dommage, ça fonctionnait vraiment bien. Nous avons donc la seule personne au monde disposant de Bixby en version vocale Française. Elle n'existe pas encore, Samsung ne l'a pas déployé dans notre langue, elle vient tout juste d'être dispo en Anglais et en Coréen. L'allemand devrait suivre à la rentrée Modifié 30 août 2017 par Alino06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Alino06, nous avons eux la seul personne en france a avoir bixby en français. C'était une erreur commis par samsung sur sont S8 d'ailleurs la mise a jour a supprimer le francais de son S8. Pour bixby même aprés la sortie du note 8 dans 2 semains. Le français ne sera pas disponible. il sera disponible sûrement a la sortie en france du S9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.