Aller au contenu

Creation nouveau geste ecran


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de créer de nouveaux gestes écran eteint, mon but est de pouvoir passer en mode avion en un geste.

J'ai cherché un application ON/OFF mais rien trouvé qui fonctionne pour l'associer à un geste.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! C'est encore moi !

Loin de moi l'idée de te vouloir te décevoir mais je ne pense pas que ça soit possible avec une application tierce. Il faudrait qu'elle puisse gérer les gestes sur l'écran de verrouillage donc si ça existe regarde du côté des lockscreen alternatifs mais je ne garantie rien ...
L'autre solution c'est de passer par une ROM custom type Resurrection Remix ...
Si je vois quelque chose je te fais signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! effectivement c'est pas mal !

Je pensais plutot utiliser l'option oneplus et ajouter une application qui fait juste on/off  et associer le V par exemple à cette application.

J'ai trouvé des appplications comme celle-ci mais elles ne fonctionnent pas -_- 

Je vais regarder ton application sinon je ferai trois gestes de plus ( double tape, glisser le menu et mode avion), je ne vais pas en mourir :laugh: 

 

Pour info, je préfére avoir le tel en mode avion dans ma poche de jean ... :blush: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour éviter les fausses manip' dans ta poche (genre appeler ton patron à 4h00 du mat' et qu'il t'entende raconter des conneries à moitié bourré ; ça m'est arrivé l'année dernière, il en rie encore !) tu as le "mode poche" qui le fait très bien !
Paramètres > Avancé > Mode poche
En gros ça utilise le capteur de proximité en façade pour que dès qu'il est recouvert et que le téléphone est verrouillé, ça désactive le "double tap" et tous les signes que tu peux dessiner sur l'écran.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok !!! je n'y avais pas pensé !
Sinon tu te fabrique des sous-vêtements anti-rayonnement en aluminium !
Bon blague à part, effectivement dans ces circonstances il vaut mieux que tu le mette en mode avion !
Tu me diras si l'app que je t'ai signalé fonctionne !?!

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...