hunter95 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Bonjour, Voilà, je possède un xiaomi redmi note 2 mais déjà changer la batterie 2 fois et elle tiens pas la journée et encore. je cherche donc un tel avec beaucoup d'autonomie et qui fait quelque photo sympa. Merci d'avance * Budget : Maxi 200€ (grand maxi), si je peux trouver moins cher, sa serait cool * Type d'achat : neuf en achat nu. Pas confiance dans les occasion * Taille d'écran : 5- 5,5 pouces * Utilisation : je regarde pas mal de vidéo (youtube, films etc...), Jeux également (peut jouer 3h des fois ) et quelques photos. * Critères principaux : autonomie et photo et (fluidité ) * Import : oui mais site de confiance * "Bidouille" : why not * Pour combien de temps : 1 à 2 ans * Marques à éviter :pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Le Honor 5C ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.