mimiroleyl Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 (modifié) Bonjour je suis nouveau sur le forum et merci pour ce que vous faites. J'ai récemment eu un soucis avec mon Huawei P9 et ne s'allume plus mais j'avais fait une sauvegarde de mon téléphone avant qu'il ne tombe en panne. Je me retrouve avec des fichiers .db pour les contacts sms etc. Je souhaiterai restaurer ces données sur mon OP5 que je viens de recevoir. Comment puis je faire? merci pour votre aide Modifié 23 août 2017 par mimiroleyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPKB Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Salut @mimiroleyl Essaye de faire une sauvegarde par le cloud google peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiroleyl Posté(e) 23 août 2017 Auteur Share Posté(e) 23 août 2017 il y a 7 minutes, JulienPKB a dit : Salut @mimiroleyl Essaye de faire une sauvegarde par le cloud google peut-être? Bonjour, Impossible mon P9 ne s'allume plus. Je n'ai qu'une sauvegarde sur une microSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPKB Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Tu as une sauvegarde sur microSD? Mets la dans ton ordinateur puis apres tu relis ton OP5 par USB et tu transfert les fichiers à la racine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiroleyl Posté(e) 23 août 2017 Auteur Share Posté(e) 23 août 2017 oui j'ai la sauvegarde sur microsd. Ca me parait trop simple comme solution. es tu sur quelle va marcher et quelle ne fera pas planter mon Oneplus? Quelqu'un pourrait confirmer l'infos. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPKB Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Ca ne devrait pas te le faire planter, c'est aussi simple que de mettre un album de musique, juste faire gaffe où tu mets tes dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiroleyl Posté(e) 23 août 2017 Auteur Share Posté(e) 23 août 2017 Ca ne fonctionne pas. =/ les sms ne s'affichent pas comme souhaiter. Je vais tenter autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.