Thya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, Je me suis acheté le Xpéria mini hier et depuis je me prend la tête pour me connecter à ma FreeBox... Lorsque je lance la connexion, il me demande la clé WEP, puis passe en "recherche de l'adresse Ip" et fini par echec!!! Pourtant je rentre bien la bonne clé, mon Iphone arrive a s'y connecter sans soucis... :-( Avez vous une solution? Je désepsère... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 N'y a-t il pas un bouton spécial sur la box pour synchroniser? Si oui, tu dois appuyer dessus pour connecter le téléphone à ta box la première fois, de cette façon, il est appareillé. Je pose la question parce que je n'ai jamais vu de free box de ma vie (Belgique), mais j'ai cru comprendre que c'était la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Sûrement comme pour les livebox ou il habite à un bouton pour mettre la box en mode "association ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thya Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Merci pour vos réponses. Sur la FreeBox, il n'y a pas de bouton association... Ca se fait automatiquement. Modifié 6 octobre 2010 par Thya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thya Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Pas d'autres idées? Ca devient galère :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moutmat Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) De mon côté, aucun souci avec FREE Param FREE : Activer le réseau wifi personnel ==> OK Canal automatique: ==> OK Protection: WPA (TKIP + AES) Réseau masqué ==> OK Il faut bien sur que ta Freebox est été redémarrée pour prendre en compte les params. Côté X10 Mini : Sécurité : WPA personal Pour info : je n'ai pas de caractères exotiques dans mon nom de réseau ni dans ma clef (cad pas d'accent) Pour info 2 : affiche ta clef, le clavier du X10 mini peut te jouer des tours Bon courage Modifié 11 octobre 2010 par moutmat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 il y a un problème de wifi sur la freebox depuis 15 jours et le dernier firmware, spécifique sur les smartphone Xpéria :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ???? Pourquoi remonter un post qui a 1 an et parler de euuuuh quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.