FreddyFred666 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Bonjour à tous ! Après une expérience plutôt moyenne avec la Bbox Miami, je souhaite acquérir une box android tv, mes choix s'orientent vers les deux modèles cités dans le titre. J'aimerai avoir l'avis de possesseurs de ces deux produits, des comparaisons, des conseils pour faire mon choix. Je l'utiliserais principalement pour kodi, you tube, spotify, ... j'aimerais pouvoir brancher un DD externe, j'ai lu à droite, à gauche, qu'il y avait un problème à ce sujet avec la Xiaomi MI BOX.... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem90 Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 J'ai une xiaomi mi box 3 en version internationale, sous android tv 6. Ca fonctionne parfaitement pour toutes les applis que tu as cité, tu peux brancher un DD externe pour lire le contenu qu'il y a dessus, mais pas contre tu ne peux pas ecrire dessus hormis si tu l'as formate pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.