toniolol Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Bonjour, Lors du démarrage de mon G6 il m'a semblé voir des écrans qui parlaient de fonctionnalités liées aux mouvements. Genre s'il sonne tu le retourne pour qu'il arrête ou tu le mets à l’oreille pour qu’il appel le correspondant affiché. Ais-je rêvé ? Impossible de retrouver ces réglages. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Paramètres - appels - paramètres avancés - plus - autres - gestes. Et hop. 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 24 août 2017 Auteur Share Posté(e) 24 août 2017 Merci, menu bien caché ! Paramètres / Appels / Commun / Plus / Gestes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.