Saxynos Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Bonjour à tous, Voilà mon souci, lorsque je souhaite consulter un conversation, la messagerie se bloque et le message "messagerie ne répond pas" apparaît. Aucune messagerie récente, aucune manip dans les paramétrage et pour autant l'application s'est mise à planter d'un sel coup. Ce bug est il connu ? si pas connu, je pense faire un sauvegarde sur PC COMPA puis la réinstaller pour voir... Merci pour vos retour et aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac-fly70 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 exactement le meme soucis j'ai appelé assistance sony il mon demander mon opérateur j'ai dit sfr il m'ont dit sa vient de chez sfr apparement donc j'ai fais tout ce qu'il mon dit reparer supprimer etcc toujours rien l'appli est inaccesible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste-18 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Bonjour Meme chose pour moi et mon frere rencontre le meme souci aussi et nous sommes chez orange.IL a appelé orange a part lui dire de réinitialiser le tel c tou. Moi j'ai installé Android messages qui va tres bien en attendant un correctif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTheo59 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Bonjour,J'ai également le même souci...Après avoir été faire un tour sur xda, j'ai trouvé une solution, il suffit de désinstaller les mises à jours Chrome (allez savoir pourquoi ^^) ça a fonctionné pour moi ! Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fefey66 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Bonjour ! Comment fais tu cela ? J'ai le même problème sur mon xz depuis la dernière maj Android. Merci :-) Modifié 26 août 2017 par Fefey66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanDu91540 Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Bonjour, Même problème depuis un ou deux jours. Comment désinstaller les maj de chrome ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abran Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Bonjour, merci pour l'infos cela a bien fonctionné pour moi. Pour désinstaller les maj : aller dans appli puis réglages => application => chrome => cliquer sur les 3 points verticaux en haut à droite de l'écran (à côté de "information sur l'appli") => désinstaller les maj. Voilà, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanDu91540 Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Merci à Abran, la désinstallation est efficace, reste à savoir ce que ça change par ailleurs!!! Mais cela doit avoir des répercussions sur d'autres applis, par exemple le jeu Duel Quiz était lui aussi bloqué!!! Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste-18 Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) Merci pour l'info effectivement apres désinstallation des mises a jour chrome la messagerie refonctionne.👍 Modifié 1 septembre 2017 par ste-18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxynos Posté(e) 9 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2017 Merci pour toutes ces réponses. Une dernière petite question. Quel le thème clavier par défaut installé sur les xperia xz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrot28 Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Pour information, j'avais le même problème et la dernière mise à jour d'xperia a résolu le problème. Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.